Christophe BLANCHET
Député de la 4ᵉ circonscription du Calvados

Cantons de : Cabourg-Dozulé, Deauville-Honfleur, Hérouville Saint-Clair (uniquement la commune de Colombelles), Lisieux (une partie sans la commune de Lisieux), Ouistreham (une partie), Pont-l'Evêque-Blangy-le-Château

Mon équipe

Une équipe expérimentée et de terrain

« Un Député peut recruter des collaborateurs et collaboratrices parlementaires pour l’accompagner et l’assister dans ses missions. J’ai tenu à m’entourer de personnes en qui j’ai une totale confiance et qui partagent mes convictions ainsi que mes valeurs. Je connais Karine et Nourdine depuis mon plus jeune âge, issus de notre Région ils connaissent parfaitement notre territoire, ses besoins et ses atouts. Gabriel est un jeune parisien qui connait parfaitement le fonctionnement des Institutions de notre capitale. Je peux compter sur les compétences, expériences et dynamisme. La diversité et complémentarité de leurs parcours est une force. Vous pouvez compter sur leur sérieux, leur écoute et leur disponibilité, à mes côtés, ils sont à votre disposition. » 

Nourdine Barqi

Chef de cabinet

Né à Argentan dans le département de l’Orne, je me suis engagé dans le milieu associatif et sportif de ma ville dès mes 17 ans. Après une licence d’Histoire à l’Université de Caen, j’intègre l’IPAG l’Institut de Préparation à l’Administration Générale. En mars 2004, je suis candidat sur la liste UDF mené par Philippe Augier (Maire de Deauville) pour les élections régionales de Basse-Normandie. En 2005, je deviens chargé de mission auprès du groupe des élu(e)s UDF de la Mairie de Caen avant de devenir en 2006 assistant parlementaire d’un Député du Calvados.  En octobre 2007, je rejoins Rodolphe Thomas, Maire d’Hérouville Saint-Clair, comme chef de cabinet et ce pour une période de 10 ans. Je connais Christophe Blanchet depuis près de 20 ans, je sais sa probité et la sincérité de son engagement ainsi que la force de ses convictions. C’est avec plaisir et fierté que j’accepte de rejoindre son équipe parlementaire le 4 septembre 2017.  

Gabriel Dumont

Attaché parlementaire à Paris

Né en 1986 en région parisienne de parents parisiens, j’ai passé les 20 premières années de ma vie à Paris avant de tout quitter pour aller faire mes études à Bordeaux. Ouvert au monde et passionné par les langues étrangères, j’y ai décroché une licence de linguistique avant de me réorienter vers la science politique et l’étude de relations internationales. Rentré à Paris en 2012, j’ai trouvé un emploi d’assistant parlementaire d’abord pour un remplacement… Et j’y suis encore aujourd’hui, ce qui me permet d’apporter un éclairage tout particulier à Christophe Blanchet lorsqu’il monte à Paris. Je connais un peu la Normandie pour y avoir quelques attaches familiales et avoir parcouru tous les recoins de la forêt de Grimbosq chaque année depuis ma plus tendre enfance.

Karine Loret

Attachée parlementaire en circonscription

Née à Ranville, j’ai passé mes premières années à Merville-Franceville. Je connais notre circonscription pour y avoir grandi et travaillé. J’ai exercé mes expériences professionnelles à Houlgate. Secrétaire de formation, j’ai souhaité mettre mes compétences et ma connaissance de notre circonscription au service de Christophe Blanchet.

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.