Christophe BLANCHET
Député de la 4ᵉ circonscription du Calvados
Christophe BLANCHET
Député de la 4ᵉ circonscription du Calvados

Cantons de : Cabourg-Dozulé, Deauville-Honfleur, Hérouville Saint-Clair (uniquement la commune de Colombelles), Lisieux (une partie sans la commune de Lisieux), Ouistreham (une partie), Pont-l'Evêque-Blangy-le-Château

Actions de terrain

 

Je travaille sans relâche pour défendre les intérêts de notre circonscription et pour favoriser le développement d’une qualité de services facilitant le quotidien des habitants, particulièrement en milieu rural. 

Après plusieurs mois de travail et d’échanges aux côtés du Gouvernement, notre territoire est totalement intégré dans le programme France Service, annoncé en avril dernier. 

3 maisons France Service, sur 12 dans le Calvados, seront installées sur notre circonscription : à Pont-l’Évêque, Ouistreham et Dozulé

Ce déploiement répond à un objectif de simplification administrative. Notre territoire bénéficiera ainsi d’un panier commun de services permettant aux citoyens de pouvoir rencontrer des représentants de services publics près de chez eux.

Ce nouveau réseau permettra de lutter efficacement contre la fracture territoriale et favorisera l’égalité d’accès aux services publics dans nos campagnes. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.